• Bonsoir éventuels lecteurs, en ce début de blog, qui je l'espère, prospérera un jour.

    Aujourd'hui, je marque le début d'un modeste coin d'écriture, et présente à tout intéressé, les quelques pensées qui me trottent dans la tête. Aujourd'hui j'inaugure ce qui deviendra l'antre de mes recueils, de mes réflexions, certaines de mes pensées, et oeuvres passagères. Ce ne sera point le lieu où l'on pourra trouver l'étalage de mon identité, anonyme que je suis, mais une parcelle de ce que je suis, au delà d'un amas de chair et d'ossements. Ce que je suis; ce que je pense. Il ne s'agira pas du lieu réceptacle d'observations et réflexions pédantes, mais bien d'un partage d'une simple opinion, d'une expérience, d'un point de vue.

    Ce que je recherche dans la publication de parcelle d'une facette aussi privée de mon être, c'est l'occasion de partager, échanger, découvrir, confier. Ce que je recherche, à travers mes écrits, c'est exprimer ce qui brûle ma gorge et fait hurler mon coeur. Ce que je recherche, c'est l'expression; l'incarnation de toute ma pensée à travers l'écriture, qui intéressera qui voudra.

    J'espère que vous ne verrez pas dans ce petit recoin d'internet, la triste incarnation d'une société basée sur le narcissisme et l'ego-centrisme, le petit boudoir d'un être ouvrant son jardin secret à tous, faute de n'avoir personne pour le regarder. J'espère que certain y verrons l'incarnation de douleurs, de peines, de joies et de sentiments, maladroitement retranscrites, par un homme bouleversé.

     Bouleversé par le temps; Bouleversé par le monde; Bouleversé par la vie.

    Zehara.

    A l'aube...



    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique