• Comment suivre ce blog ?

    Si ce blog vous à semblé intéressant - et je vous remercie bien bas, si c'est en effet le cas - et que vous souhaitez être tenu au courant des nouveautés à chaque fois qu'une nouvelle réflexion, ou un nouveau poème, y est déposé, il suffit de d'inscrire à la Newsletter.

    Qu'est-ce q'une Newsletter ?

    La newsletter est un outil particulièrement bien pensé, entièrement gratuit et ne suscitant aucun engagement de votre part, permettant de vous tenir au courant par e-mail, des nouveautés sur le site. Ainsi, en vous inscrivant à la Newsletter, vous laissez votre adresse e-mail auprès du système, qui l'enregistre dans sa base de données. Quand un nouveau sujet sera écrit et posté sur le blog, un mail vous sera envoyé automatiquement afin de vous signaler le récent ajout. L'outil étant entièrement automatique, et ne suscitant aucun engagement manuel de ma part, je n'aurai pas accès à votre adresses e-mail, laissant celle ci strictement confidentielle.

    Comment s'inscrire ?

    Afin de s'inscrire à la Newsletter, il vous suffit simplement, lorsque vous êtes connectés sur Eklablog, et sur le blog http://coeurdencre.eklablog.com , de cliquer sur le bouton intitulé "M'inscrire", en bas à gauche du blog, dans la rubrique "Newsletter". Le reste se fera automatiquement.

    Aussi, ne puis-je vous recommander, que de vous inscrire à la Newsletter si mes petits écrits ne vous ont pas trop parut repoussant, et n'ont pas suscité d'éventuels vomissements, afin de vous tenir au courant !

    Zehara