• A l'aube...

    Bonsoir éventuels lecteurs, en ce début de blog, qui je l'espère, prospérera un jour.

    Aujourd'hui, je marque le début d'un modeste coin d'écriture, et présente à tout intéressé, les quelques pensées qui me trottent dans la tête. Aujourd'hui j'inaugure ce qui deviendra l'antre de mes recueils, de mes réflexions, certaines de mes pensées, et oeuvres passagères. Ce ne sera point le lieu où l'on pourra trouver l'étalage de mon identité, anonyme que je suis, mais une parcelle de ce que je suis, au delà d'un amas de chair et d'ossements. Ce que je suis; ce que je pense. Il ne s'agira pas du lieu réceptacle d'observations et réflexions pédantes, mais bien d'un partage d'une simple opinion, d'une expérience, d'un point de vue.

    Ce que je recherche dans la publication de parcelle d'une facette aussi privée de mon être, c'est l'occasion de partager, échanger, découvrir, confier. Ce que je recherche, à travers mes écrits, c'est exprimer ce qui brûle ma gorge et fait hurler mon coeur. Ce que je recherche, c'est l'expression; l'incarnation de toute ma pensée à travers l'écriture, qui intéressera qui voudra.

    J'espère que vous ne verrez pas dans ce petit recoin d'internet, la triste incarnation d'une société basée sur le narcissisme et l'ego-centrisme, le petit boudoir d'un être ouvrant son jardin secret à tous, faute de n'avoir personne pour le regarder. J'espère que certain y verrons l'incarnation de douleurs, de peines, de joies et de sentiments, maladroitement retranscrites, par un homme bouleversé.

     Bouleversé par le temps; Bouleversé par le monde; Bouleversé par la vie.

    Zehara.

    A l'aube...



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Primevert Profil de Primevert
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 16:49

    Bonjour, ou bonsoir, ou bonne nuit!

    Je ne te dis pas bonne chance, étant donné que cela porte malheur, mais "merde", malgré la non-poésie du mot (oui, ok, j'invente souvent des termes assez... curieux!) pour la fondation de ton petit jardin secret!

    Ta présentation est assez sombre et va parfaitement avec le nom de ton blog, coeur d'encre!

    Peut-être songera-tu à y rajouter de la musique de fond? Enfin! Il y a tellement de choses à ajouter à son blog!

    Je passerais de temps en temps voir tes écrits :)!

    2
    Mardi 10 Juillet 2012 à 16:51

    Tout ça est bien intéressant, mais... Le texte blanc sur un fond comme celui ci, même sympathique, c'est... Enfin, il y a de quoi s'esquinter la vue. ._. C'est dommage.

    Sinon, je te souhaite de continuer encore longtemps. ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :